Bienvenue curieux Séniliens!


Chez Sénik, vous avez le droit d'être sénile à l'occasion. L'important, c'est de remédier à la situation! C'est pourquoi cette page web se forgera probablement une place dans le top 5 de vos meilleurs amis. Et ce n'est pas une section réservée aux séniles puisque ça concerne également ceux qui s'intéressent à leur entourage


Ici, vous pourrez consulter tous les messages importants qui seront communiqués à l'équipe et qui ont une répercussion ou un impact à long terme. Autrement dit, il est fini le temps des courriels aide-mémoires qui se perdent dans votre boite de réception. Dorénavant, les archives se trouveront ici.


Les sujets seront regroupés selon différentes catégories et éventuellement en sous-catégories (tags) pour plus de précision. Un article peut être classé dans plus d'une catégorie simultanément si certains sujets se regroupent. Les catégories pourront évoluer en cours de route, mais voici celles du moment :

  • Nouveautés - À la parution d'un nouvel article, ce dernier sera ajouté à cette catégorie pour un certain temps. Les articles de cette catégorie apparaitront aussi sur la page d'accueil du site interne.

  • Général - Messages d'intérêt commun à l'équipe qui ne concerne généralement pas les autres catégories.

  • Mode d'emploi - Nouvelles procédures, nouveaux guides ou changement de façons de faire le monde!

  • Inspirations/Collaboration - Des nouvelles idées pour les événements, des produits, services ou fournisseurs intéressants.

  • Implication/Réflexion - Vous lisez des articles intéressants à partager (avec votre opinion sur le sujet), vous voulez souligner un enjeu important, vous vous sentez philosophe, c'est ici!

  • Social/Expérience - des activités sociales pour l'équipe, des expériences personnelles à partager (ex : voyages), c'est toujours le bienvenu!

Si vous avez des recommandations de catégories, ne vous gênez pas. Il ne faut pas trop en avoir, mais mieux les définir au besoin. Et ce qui est merveilleux avec ce blog, c'est que tout le monde peut y contribuer. Je vous demande de bien vouloir me partager votre sujet avant de vous lancer dans la rédaction d'un article. Ce n'est pas de la censure, mais une vision d'ensemble à respecter.


Sur ce, je vous dis "bonne lecture"!


O.

51 vues