Follow my bid

Terminés les encans silencieux version papier/crayon!


La plateforme Follow my bid offre une expérience originale et divertissante aux participants d’un encan. Facile d’utilisation autant pour l’administrateur (team Sénik) que pour les participants, la plateforme permet un renouvellement dans le genre et crée un engouement lors de la soirée. Selon Follow my bid, utiliser la plateforme permet une hausse d’environ 25% des bénéfices… quand même!


Pourquoi c’est trippant?

- Peu dispendieux!

- La plateforme offre un service de programmation personnalisée selon l’image de marque de l’organisme/fondation.

- La programmation des lots et des détails de l’encan peut très bien se faire à l’interne chez Sénik (on est assez débrouillard pour ça!).

- La plateforme permet d’insérer les logos des partenaires de l’événement et ainsi leur donner une meilleure visibilité.

- Plus de visibilité? On affiche sur écran géant l’encan en direct pour regarder la progression des offres tout au long de la soirée! Batailles des mises à prévoir!

- Encore plus de visibilité? Les participants peuvent partager sur leur fil d’actualités Facebook leur mise. Les personnes rejointes par ce partage peuvent à leur tour se connecter à l‘encan et miser. Plus de participants = plus de mises = $$$

- Interactif? Ben oui! Un service de messagerie est disponible pour l’administrateur et les participants connectés. Pratique pour effectuer un service à la clientèle en cas de bogue, mais aussi intéressant pour challenger les participants à des moments précis de la soirée!

- Facile, facile! À la fin de l’encan, les factures sont directement envoyées aux gagnants (PayPal offert).

- L’administrateur recevra les statistiques complètes de l’évolution des mises, des gagnants et des recettes de l’encan.


Concept nouveau = points à améliorer!

- Les participants doivent s’inscrire sur la plateforme et ensuite se connecter… rien de bien compliqué mais il s’agit de 2 étapes et il y a possibilité d’en perdre en chemin!

- Pour le moment, il n’est pas possible de retarder la fin de l’encan une fois celle-ci commencée. Follow my bid effectue des vérifications au niveau légal présentement.

Donc si l’engouement est toujours là à la fin, on coupe net au plaisir!

- Un classement des partenaires (or, bronze, argent) sera bientôt disponible.

- L’utilisation d’un code utilisateur cause des problèmes lors de la connexion via un compte Facebook (Omnium Véro et Louis)


En plus de la programmation, nous devons penser à:

- Mentionner l'encan dans les invitations. L'ouverture de l'encan peut se faire bien avant la soirée ;

- Prévoir des supports indiquant l'adresse URL de la plateforme (invitations, coupons à remettre aux invités, affiches. écrans, etc.) ;

- Personnel sur place pour répondre aux questions ;

- Animation lors de la soirée pour mousser les mises.


Notre sympathique personne-ressource:

Karine Samson (gestionnaire de projets web)

819-850-1816 #2542

KSamson@nmedia.ca





4 vues

Posts récents

Voir tout