• Maxou

Les accessoires connectés... le futur est là !!!

Mis à jour : 27 nov. 2018


Les accessoires connectés sont une très bonne façon de faire participer nos invités et d'être à la fine pointe des nouvelles technologies! Plusieurs produits sont désormais accessibles sur le marché, et il est intéressant de noter qu'à Montréal, nous avons plusieurs fournisseurs très importants dans ce domaine !




Pixmob, crée depuis une dizaine d'année différents objets lumineux pouvant être contrôler en temps réel et permettant de créer des fresques lumineuses avec les foules. Leur système de bracelet peut être contrôler facilement via bluetooth à l'aide d'une app gratuite. Le bracelet peut être personnalisé selon l'événement ou le client.





Dernièrement, la compagnie montréalaise a commercialisé le système Klik. Il s'agit de différents objets connectés, soit sous forme de bracelet, de bouton ou de cocarde, qui nous permettent une interactivité quasi-infinie avec nos invités ! On peut entre autre : faire l'enregistrement à l'accueil, envoyer un signal lumineux pour rappeler le début d'une conférence, échanger des contacts, payer de la nourriture, etc... ! Il est possible d'avoir une application que le participant pourra consulter et faire le suivi de sa journée, et voir les contacts recueillis ou faire un retour sur les kiosques visités.






Bref, les possibilités sont très grandes, il ne suffit que de trouver le bon moment pour s'en servir et encore une fois, impressionner nos invités, nos clients,

et être des leaders de l'événementiel !!!



7 vues

Posts récents

Voir tout