• laura

Système modulaire pour kiosque...la solution BeMatrix

Pour une solution simple, durable et légère en matière de kiosque pour des salons d'exposition, il faut penser au système modulaire BeMatrix. Il s'agit d'une entreprise européenne basée en Belgique, mais ils ont des dépositaires pour location et achat un peu partout dans le monde disponible sur leur site web: https://www.bematrix.com/. Le système de cadrage modulaire de BeMatrix est une structure porteuse invisible en aluminium et est presque réutilisable à l'infini. Le cadre est construit sur commande puis on y ajoute des panneaux ou textiles, avec ou sans éclairages. Chaque salon est différent, rejoint une clientèle différente et offre différentes possibilités aux exposants, le système BeMatrix s'adapte d'une multitude de façon et a pour objectif que l'attention se porte sur le stand et la communication visuelle en tout temps et peu importe l'espace.



Pour un effet WOW assuré pour un kiosque et même pour un fond de scène différent, la solution LEDskin lié au système BeMatrix est la clé! LEDskin permet de faire un mur vidéo en insérant des cabinets LED dans le cadrage BeMatrix. Il offre la possibilité de faire un mur d'images complet et sans raccord tout en n'étant plus limité aux dimensions maximales des écrans individuels. Il est facile à opérer avec un système Plug & Play: Insérer les compartiments, brancher les fiches et connecter à l'appareil de notre choix.



Personnellement, je trouve cette technologie vraiment intéressante ou pour les kiosques mais aussi pour la scène. Honnêtement, je ne sais pas à quoi les coûts peuvent ressembler, mais c'est à considérer!


Laura

5 vues

Posts récents

Voir tout